5 styles de robe à adopter

5 styles de robe à adopter

La robe est l’une des tenues pour femme les plus intemporelles. Elle présente de nombreuses déclinaisons qui permettent aux dames d’intégrer n’importe quel cadre sans pression. Que ce soit pour les soirées classiques ou pour les balades en plein air, une robe se désigne pour l’occasion. Découvrez ici 5 styles de robes à adopter à tous les coups.

Robe à lacets Marie 

La robe à lacet Marie fait partie des dernières collections de robes de cette décennie. Elle est généralement courte et permet de mettre en relief toutes les rondeurs des dames. Pour adopter un style vestimentaire tendance, il est préférable de choisir sa robe ras du cou à lacets Marie. Ce style de robe permet de valoriser vos magnifiques colliers. Choisissez la taille idéale pour votre robe ras du cou à lacets afin qu’elle s’ajuste parfaitement sur votre corps. Attention, optez toujours pour une robe à lacets Marie sur mesure. Une telle robe manque d’esthétique lorsqu’elle est ample. Vous verrez une gamme assez large de couleurs de cette robe dans les galeries de mode en ligne. N’hésitez pas à choisir celle qui vous enchante le plus. 

Le modèle fleuris iris 

À défaut de miser sur une robe à lacets, choisissez le modèle fleuris iris. En effet, ce style de robe captive particulièrement par sa fluidité exceptionnelle. C’est la robe à ras cou parfaite pour les balades en plein air ou les sorties entre amis. Son motif floral renforcé lui confère un attrait visuel exceptionnel. Vous pouvez donc la matcher avec des paires de chaussures de n’importe quelle couleur. Pour des sorties assez classiques, les louboutins ou des ballerines feront l’affaire. Et pour des balades, des sandales suffisent pour jouir de l’allure de cette robe. C’est une robe qui convient particulièrement aux femmes ayant une forme X ou V puisqu’elle met fortement en relief les jambes. 

 

style de robe

Un style col V

Pour continuer à paraître élégante, les robes col V sont à essayer à tous les coups. Ces types de robes ne se classent pas vraiment parmi les robes ras du cou, car elles laissent légèrement entrevoir la naissance des seins. Ceci qui leur confère un véritable effet sexy. Vous pouvez les mettre à toutes les occasions sans aucune gêne. Les robes col V sans bretelles sont les plus recommandées pour les femmes ayant une silhouette fine. Qu’elles soient courtes ou longues, elles permettent de se parer des plus beaux colliers. Vous trouverez de nombreuses formes de robes col V sur le marché. Optez pour la couleur et la taille qui vous conviennent le mieux. 

Le modèle hippie chic 

La robe hippie chic est l’une des robes les plus attrayantes. Elle séduit par sa fluidité, son allure et son charme. Quelle que soit votre forme, vous pouvez porter une magnifique robe hippie chic. Il suffit juste de choisir la taille parfaite pour votre corps. En plus, elle ne pose aucun problème, même si elle dissimule légèrement vos courbes. Sa forme évasée à la taille renforce son esthétique et lui permet de convenir à toutes les formes féminines. Choisissez une robe ras du cou hippie chic pour mieux valoriser vos magnifiques bijoux. En plus, ce type de vêtement peut s’accompagner de n’importe quel bracelet et paires de chaussures pour femme. 

Robe courte ras du cou bohème 

Pour les sorties d’été, les robes bohèmes s’invitent dans toutes les garde-robes pour femme. Ce sont des robes assez fluides qui confèrent une allure fière et libre. Choisissez la robe courte ras du cou bohème pour avoir l’air plus sexy lors de vos sorties plein air. Ce style de robe se laisse facilement emporter par le vent, créant une véritable sensation de liberté. Portez ces robes avec le minimum d’accessoires afin de laisser leur fluidité s’exprimer au maximum. En un mot, les robes ras du cou bohème ou hippie chic sont des vêtements à adopter à tous les coups. Accessoirisez-les avec vos meilleurs colliers pour renforcer leur attrait. 


Les commentaires sont clos.