Top 6 des vêtements de qualité à la mode en 2022

Top 6 des vêtements de qualité à la mode en 2022

L’été 2022 pointe à grands pas et les galeries de mode s’apprêtent à montrer toute leur ingéniosité. Les plus belles tenues sont désormais à votre porte et vous avez souvent le sentiment d’avoir l’embarras de choix. Mais rassurez-vous, cette année nous vous facilitons la tâche en vous présentant les vêtements tendances que vous devez choisir.

Blazer robe femmes 

Les blazers robes femmes reprennent les premières places dans les vitrines des galeries de mode. Vous en verrez de nombreuses déclinaisons qui vous enchanteront à coup sûr. Ce sont des vêtements de qualité à la mode qui pourront vous servir à des occasions formelles. Le blazer robe femmes avec un double boutonnage style veste reste l’une des déclinaisons les plus habillées. Vous pouvez le mettre pour un rencard ou un rendez-vous d’affaires.

C’est une tenue appropriée pour marquer vos rondeurs et ressortir toute votre féminité. Sachez simplement l’accompagner des accessoires appropriés et le tour est joué. Attention, c’est un vêtement adapté aux femmes qui ont une taille peu marquée. Si vous êtes géante, vous pouvez mettre votre blazer robe femmes avec un shorty. Mettez des chaussures sans talons pour éviter de mettre un peu trop vos jambes en relief. 

vêtements à la mode

Veste femme slim 

L’été rime avec le style classique et c’est bien à ce titre que la veste femme revient au devant de la scène. La veste slim est l’un des modèles les plus en vue et destiné aux femmes ayant une forme en A ou en X. Elle se porte aisément avec une tenue sans taille en bas. Comme la chaleur sera au rendez-vous, la veste femme slim légère reste l’option avantageuse. Vous trouverez même la veste dame Denim en coupe ajustée. C’est la meilleure déclinaison pour les sorties plein air comme les balades à la place et les randonnées pédestres. 

Il est possible d’opter pour une mini-jupe ou un pantalon pour accompagner le modèle Denim. Si vous êtes fan du style casual, explorer l’option des baskets pour être plus relax dans votre style vestimentaire. La veste femme slim peut également se porter dans le cadre professionnel.

Shorts leggings et crop top 

Il est impensable que vous passiez l’été sans paraître plus sexy que d’habitude. Le temps des tenues grande taille est passé. Explorez maintenant les shorts leggings et crop top un peu au style Kardashian. Ces vêtements constituent les plus attrayants pour les sorties non formelles où vous devez vous amuser entre amis. Optez pour un ensemble qui met en relief votre teint. À ce titre, choisissez un ensemble de couleur terne si vous avez une peau assez brillante. Pour les personnes avec une peau bien hâlée, il est préférable de mettre des couleurs et des motifs expressifs. 

Mettez vos sneakers pour paraître plus singulière. Si vous n’avez pas envie de mettre en avant vos jambes, optez pour un pantalon jogging femme. Vous pouvez d’ailleurs utiliser l’ensemble pour vos séances de sport. En plus du blazer robe femmes, c’est une tenue que vous devez inévitablement avoir dans votre garde-robe. Vous pouvez même opter pour différents motifs pour vos différents rendez-vous plein air de l’été. 

Ensemble tailleur chic femme 

L’ensemble tailleur chic femme est l’une des révélations de cette année dans le dressing féminin. Cet ensemble de veste femme et de pantalon classique est la meilleure tenue pour paraître le plus habillé possible. Il convient parfaitement au cadre professionnel et reste d’ailleurs l’une des meilleures pour les rencontres professionnelles. 

Vous avez même la possibilité de remplacer le haut par une veste blazer femme avec double boutonnage. Cela reste tout de même une tenue classique pour arpenter des cadres beaucoup plus formels. Si vous comptez paraître plus sexy, vous trouverez la déclinaison ensemble tailleur chic femmes avec une mini-jupe. Vous avez également la possibilité d’opter une culotte classique en lieu et place de la mini-jupe. Bref, les déclinaisons disponibles pour cette tenue sont plurielles. Tout dépend de votre goût et de vos besoins. 

vêtements à la mode

Robes femmes pour soirée 

Les rayons des robes de soirée n’ont pas été laissés pour contre. De nombreuses créations ont animé cette catégorie très prisée par les dames en été. Cette année, la robe femme courte noire aux manches évasées est un vêtement de qualité de premier plan. Elle convient aux dames ayant une forme en X, en O ou en A. Si vous avez une poitrine accentuée, vous avez la possibilité de mettre une veste blazer sur votre robe. 

C’est d’ailleurs un ensemble que vous pourrez arborer en hiver pour des sorties professionnelles. Comme accessoire, faites l’option des boucles d’oreilles qui mettent en relief votre visage. Cela permettra de briser le caractère discret du haut de la robe. Mettez une belle tocante et ajoutez des escarpins de couleurs appropriées. Dans la catégorie des robes de soirée, vous verrez également d’autres robes courtes comme le modèle Alexie. L’un des meilleurs qu’apprécient les stars. 

Les cardigans 

Les cardigans reviennent cette année, toujours dans le même style, mais avec plus de finesse. Vous en verrez une gamme assez large avec des motifs qui peuvent parfaitement aller sur les robes courtes de soirée. C’est le type de vêtement à choisir si vous n’êtes par un adepte des blazers robes femmes. Vous pouvez également les mettre sur des mini-jupes avec des tenues sans taille pour une tenue d’été plus décontractée. Les cardigans restent les Bombers jackets de l’été. Vous pouvez donc tester de nombreuses combinaisons avec ce vêtement. 

Même avec les robes femmes longues de soirée, cette tenue garde un caractère singulier digne d’esthétisme. Soyez juste créatif en choisissant des sandales qui s’harmonisent parfaitement avec ce must-have de la garde-robe féminine. Les blazers robes femmes et les vestes femme sont des tenues de choix à porter cette année pour être plus tendance. L’ensemble tailleur chic femme n’est pas aussi à négliger.


Les commentaires sont clos.