Univers Naruto : 4 lampes à shopper pour la décoration

Univers Naruto : 4 lampes à shopper pour la décoration

L’univers manga s’invite de plus en plus dans la réalité. Dernière tendance pour les amoureux de ce style particulier : la décoration manga, qui met en exergue divers personnages cultes. Vous pouvez retrouver notamment des éléments de décoration comme des lampes, des figurines, des posters et autres à l’effigie de vos personnages préférés. Êtes-vous fan de Naruto ? Cette œuvre manga réalisée par le japonais Masashi Kishimoto est un classique très apprécié. Il compte de nombreux personnages avec chacun un rôle et des caractères spécifiques. Si vous avez envie d’intégrer l’univers Naruto dans votre quotidien, alors il serait intéressant d’opter pour une décoration dans le même thème. Dans ce sens, les lampes Naruto devraient parfaitement convenir. Voici quelques modèles que vous pourriez shopper pour votre intérieur. 

La lampe duo Sasuke – Naruto

Même s’il existe une forte rivalité entre Sasuke et Naruto, leur relation représente, aux yeux de nombreux fans, une des amitiés les plus solides de l’univers des mangas. Au-delà des nombreux différends qui les opposent, ces deux protagonistes ont tout de même une forte complicité en raison surtout de leur passé douloureux. Quoi de mieux pour symboliser cette amitié des plus exemplaires que de posséder une lampe du duo dans une scène à la fois comique et mythique comme ils en ont l’habitude.

Ce modèle vous permettra de vous plonger dans le monde manga, de découvrir les lampes de l’univers Naruto, et d’ajouter à votre décor une lampe représentant la relation si particulière existant entre Sasuke et Naruto. Notez qu’il s’agit d’un modèle de lampes Naruto Shippuden très apprécié tant des amateurs que des profanes en raison de sa présentation. Soulignons que la lampe duo Sasuke Naruto est un modèle 3D muni d’une palette de couleurs décoratives qui sauront embellir votre chambre ou l’espace où vous auriez choisi de la placer. 

Elle serait parfaite pour une chambre d’enfant. Posée sur un meuble en hauteur, elle pourra inonder la pièce d’un beau halo de mélange de couleurs pour une ambiance à la fois féerique et originale. De plus, vous pourriez la commander à distance grâce à la télécommande qui l’accompagne. Cette lampe apportera un véritable plus à la décoration d’une chambre à coucher par exemple.

La lampe Itachi Uchiha

Personnages mythiques du manga Naruto et frère de Sasuke, Itachi Uchiha est l’un des personnages les plus courageux de la saga. En effet, très vite il a appris à développer sa force, devenant ainsi dès l’âge de 13 ans le plus jeune capitaine des sections spéciales ninja. En outre, l’une des qualités que l’on attribue aussi à ce personnage est sa puissance. 

Ainsi, posséder une lampe manga représentant ce personnage est une belle façon de mettre en exergue l’esprit de sacrifice dans la mesure où il a consenti à d’énormes sacrifices pour la protection de son village. Notons que la joylamp représentant Itachi Uchiha est équipée de plus de 10 couleurs différentes, de quoi sublimer vos nuits et les rendre aussi féeriques que possible. De plus, cette joylamp Itachi Uchiha distille de belles sonorités pour bercer votre sommeil pour des nuits agréables.

Il est également possible de l’emporter partout avec vous. Grâce au port USB dont elle est équipée, elle peut en effet être connectée à votre téléphone ou encore à votre ordinateur. Idéal pour s’éclairer au cours d’une promenade nocturne ou pendant une soirée camping. 

La lampe Madara Uchiha

Madara Uchiha est l’ancien chef du clan Uchiha. C’est ce personnage qui a fondé le village mythique de Konoha en collaboration avec Hashirama Senju qui est également son plus grand rival. Il mourut lors d’un combat qui l’opposa à Hashirama pour le contrôle du village de Konoha. Le personnage de Madara est assez controversé du fait d’un grand nombre d’actes assez malveillants, notamment l’assassinat de plusieurs de ses fidèles compagnons dans le but de contrôler Konoha.

Cependant, en dépit de ce côté assez sombre, ce personnage reste très apprécié de nombreux fans. Il n’est donc pas étonnant de retrouver une joylamp à l’image de Madara Uchiha. Pour concevoir cette lampe animée à l’effigie de Madara, il a été choisi une image représentant le visage du personnage au cours de la 4e grande guerre Ninja. Guerre durant laquelle il s’est particulièrement démarqué. Parfaite pour éclairer le salon, cette lampe pourrait également donner un bel effet si vous décidez de la poser sur une table de nuit. Elle représente un accessoire mythique à avoir absolument.

Avec une grande diversité des couleurs, cette lampe, a été conçue de sorte à vous offrir une lumière assez douce. Aucun risque donc que vos yeux soient affectés par l’intensité de la luminosité. Vous pourrez aussi faire le choix de l’utiliser comme veilleuse pour vos enfants. 

La lampe Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha est l’un des personnages les plus dynamiques de la saga Naruto Shippuden. Présenté au début du manga comme un protagoniste, Sasuke devient très vite un personnage important, faisant une alliance avec l’Akatsuki. Il représente le personnage le plus apprécié des fans du manga, considéré depuis toujours comme un des meilleurs amis de Naruto. Cette relation repose sur un fond de rivalité et une histoire commune assez douloureuse. L’un est, en effet, orphelin tandis que l’autre a été trahi par son frère.

Il existe de nombreux objets décoratifs à l’effigie de ce personnage célèbre et incontournable de la saga. Au nombre de ceux-ci, la lampe  Sasuke Uchiha qui peut servir de lampe de chevet. Cette lampe 3D aux couleurs attrayantes pourra également trouver sa place dans une chambre d’enfant, au salon ou encore sur votre bureau. L’effet 3D de ce type de lampe est très réussi et donnera une excellente expérience d’éclairage à la pièce où elle sera posée. D’ailleurs, si vous avez des soirées manga, c’est l’accessoire idéal pour créer à la fois une atmosphère feutrée et vous plonger dans l’ambiance.  


Les commentaires sont clos.