Quelles sont les meilleures attractions d’Europa Park ?

Quelles sont les meilleures attractions d’Europa Park ?

Europa Park fait partie des plus grands et des plus beaux parcs de loisir au monde. Il vous offre des moments uniques entre amis, en famille et même en amoureux. Il constitue aussi une destination parfaite en matière d’attraction. Le parc vous offre en effet une multitude d’activités ludiques à faire et des sites à visiter. Découvrez alors les meilleures attractions d’Europa Park à ne pas rater.

Silver star

Silver star est l’une des meilleures attractions d’Europa Park. C’est le divertissement parfait pour des sensations fortes, montée d’adrénaline et frissons. De quoi vivre des moments inoubliables avec les êtres qui vous sont chers. Silver Star est impressionnant, et surtout l’un des plus hauts coasters d’Europe, notamment par ses 73 m de hauteur.

Cette montagne russe vous laissera aussi sans voix avec son impressionnante force allant jusqu’à 4 g. Avec Silver Star, c’est également une vitesse maximale pouvant atteindre 130 km/h, une durée de parcours de 3 minutes réservée aux adultes et enfant de plus de 10 ans.

Cependant, lors de votre visite à Europa Park en car, il est conseillé de réserver avant toute chose un hôtel où séjourner afin de profiter pleinement de ce parc d’attraction. Vous trouverez sur ce site les meilleurs hôtels où vous pouvez séjourner pour un Europa-Park 2 journées ou une journée pour un séjour plus court.

meilleures attractions Europa Park

Voletarium

Comment évoquer les attractions du parc d’attractions Europa Park et ne pas aborder l’incontournable Voltarium ? Il s’agit en effet d’un simulateur de vol emmenant les passagers à travers différents décors, pour retransmettre de véritables sensations de vitesse et de voltige.

Autrement dit, c’est une attraction qui vous fait vivre une aventure fantastique à travers son simulateur de vol. Ce dernier vous fera planer sur une quinzaine de sites et métropoles européennes dans le plus grand « Flying teater d’Europe ». Si vous rêvez de voler, alors cette attraction est faite pour vous.

Vous survolerez les plus beaux monuments du vieux continent. De plus, vous serez également impressionné par le réalisme de l’attraction. Vous aurez principalement la possibilité de survoler 15 sites majeurs et métropoles européennes. Cette activité vous procure une sensation égayante, ce qui vous permet de passer un moment unique.

Train Panoramique et l’Atlantica Supersplash

Le Train Panoramique fait partie également des meilleures attractions d’Europa Park. Il s’agit d’un manège à la fois amusant, pratique et reposant. Il est idéal si vous souhaitez visiter le parc d’attraction en peu de temps et sans fournir de grands efforts.

En effet, le train fait le tour du parc et permet à ses passagers de descendre à plusieurs arrêts. Ce tour Europa-Park en car est un véritable moyen pour découvrir les sites qui sont inaccessibles à pied. C’est donc un réel plaisir pour reposer les pieds ou se rendre rapidement à une attraction précise par exemple.

Vous pourrez notamment profiter de la vue offerte sur la verdure du parc et ses installations soignées, parfois cachées. Par ailleurs, si vous avez envie de faire un plongeon à une vitesse de 80 km/h, alors rendez-vous au quartier Portugal et montez à bord de l’Atlantica Supersplash.

Vous l’aurez compris, il existe de nombreuses attractions à Europa Park afin de vous permettre de passer les vacances inoubliables de votre vie. Il est clair que vous ne vous ennuierez point !


Les commentaires sont clos.