Quelle est la signification de chaque carte voyance ?

Quelle est la signification de chaque carte voyance ?

Aujourd’hui, il n’est plus obligatoire de prédire l’avenir avec le tarot de Marseille uniquement. Avec un jeu de cartes, vous pouvez deviner des événements futurs. En effet, le jeu comporte 32 cartes dont chacune a une signification spécifique. Ainsi, lorsque vous tirez une carte, cela peut déjà vous apporter des réponses sur des situations qui vous taraudent l’esprit. De même, n’oubliez pas que l’interprétation peut changer lorsque la carte se trouve à côté d’une autre. Alors, pour que vous fassiez une immersion profonde dans le jeu, il est important de connaître la signification ou l’interprétation de chaque carte. Ainsi, vous pouvez par exemple essayer depuis votre domicile ou vous pouvez décider de vous rendre chez un expert.

La définition des cartes de 7

Le chiffre 7 en voyance est le symbole des émotions, de la pensée et des dispositions à l’égard d’autrui. Ainsi, toutes les cartes avec ce chiffre ont une signification relative à ces différents éléments cités. C’est en réalité sur cette base que sont fondées les significations des tirages en voyance. Le 7 de cœur annonce une bonne surprise, la bienveillance et la pensée positive. Elle est à la fois réconfortante, apaisante et positive. De même, elle annonce d’excellentes nouvelles et elle évoque aussi tout ce qui est relatif aux enfants et à la jeunesse. Elle fait également allusion à un projet de famille ou sentimental imminent.

Le 7 de trèfle évoque une petite rentrée d’argent et la sécurité. En effet, elle atteste la présence de la réussite. Aussi, elle veut dire que les affaires vont bien certes, mais rien ne certifie que les projets aboutiront. Par ailleurs, il est fort probable qu’un aide extérieur résolve temporairement un problème d’argent. Le 7 de carreau indique directement le conflit. En effet, il est possible qu’une conversation tourne mal. Lorsque cette carte est tirée avec le cœur, elle déclare un différend en famille. Le 7 de pique indique que vous devez prendre des décisions importantes en ce qui concerne vos affaires. Lorsque vous le tirez avec un carreau, le projet risque d’être d’office rejeté. Côté amour, elle annonce une probable déception amoureuse lorsqu’elle est tirée avec une carte de cœur.

signification cartes voyance

La signification des cartes de 8

Les cartes de numéro 8 vous encouragent ou vous poussent à négocier, à échanger et à vous décider. Le 8 de carreau indique la confirmation d’un évènement ou une forte probabilité de survenue. Cette carte présage un entretien professionnel imminent. Si vous avez un projet, cela peut devenir officiel. Lorsque vous le tirez avec un cœur, elle annonce un mariage ou une union à venir. Le 8 de pique vous demande de vous méfier des ragots et de la malveillance autour de vous. Elle évoque également un probable petit ennui de santé.

Le 8 de trèfle, quant à lui, fait allusion à des gains à venir. Aussi, elle représente des fats en rapport avec une jeune fille brune. Côté affaire, elle annonce des résultats prometteurs. Avec le 8 de cœur, vous avez la preuve que les sentiments sont sincères (amour et fraternité). Elle rend compte d’un amour partagé. C’est un annonciateur d’évènements heureux.

La signification des cartes de 9

Les cartes de 9 apportent de l’exubérance aux projets, aux évènements et aux sentiments. Le 9 de cœur montre que vous allez connaître une joie immense, car vous aurez la réussite dans tous les domaines. Par contre, le 9 de carreau fait allusion à des obstacles qui se dresseront sur votre route. À côté d’un pique, elle indique l’échec probable d’un projet. Le 9 de trèfle prouve quant à lui que les profits sont importants et que les objectifs sont atteints. Toutefois, lorsqu’il est tiré avec un pique, elle évoque une perte d’argent. Le 9 de pique annonce la probabilité d’échec. Tirée avec un cœur, elle se transforme en un messager d’une possible rupture.

L’expression des cartes de 10

Les cartes de 10 sont souvent annonceur de mouvement ou de grandes variations. Aussi, elles déclenchent différents changements. Avec le 10 de cœur, vous devez vous attendre à un grand changement dans votre vie ou à une résolution imminente de problème. Le 10 de carreau, tiré avec un trèfle, annonce un changement professionnel, une mutation probable. Quant au 10 de trèfle, il symbolise la bonne fortune. Il évoque de jolis profits en perspective. Vos projets auront un succès franc. Avec un 10 de pique à proximité d’un trèfle, c’est plutôt une perte d’argent qui pourrait advenir.

Les messages des cartes valets

Les valets indiquent des hommes très jeunes et généralement célibataires. Le valet de cœur indique le début d’une relation. Quant au valet de carreau, il indique un message ou un appel imminent. Les cartes avec lesquelles il est tiré vous donneront plus de précision sur la nature des nouvelles. Le valet de trèfle indique l’arrivée d’un collègue plus jeune dans le cadre du travail. Soyez sans crainte puisqu’il vient avec de bonnes intentions. Enfin, le valet de pique est un annonceur de nouvelle rapide. Toutefois, vous devez prendre garde, car il pourrait avoir un mensonge.

La signification des cartes dames

Les Dames représentent directement le consultant, c’est-à-dire celui qui effectue le tirage. Alors, sélectionnez la carte qui vous ressemble. Si vous êtes une femme entreprenante et active, vous pouvez choisir la dame de carreau. Dans l’entourage, elle symbolise une femme jalouse qui propage des rumeurs. Une femme pourra choisir la dame de trèfle. Dans l’entourage, elle représente une femme pleine d’empathie à votre égard et très intelligente.

La dame de cœur est plutôt une femme blonde ou châtain. Dans l’entourage, elle indique une femme de confiance ou une amie sincère. Les courageuses peuvent choisir la dame de pique, car elle indique une femme seule, divorcée ou veuve. Dans l’entourage, elle dépeint une femme qui peut solliciter votre aide matériellement ou moralement. Vous pouvez essayer la voyance lors d’une consultation par téléphone sans cb.

signification cartes voyance

L’expression des cartes rois

Sans contestation, les rois exercent une autorité bienveillante. Ils ont généralement pour mission de protéger. Ainsi, le roi de carreau indique un homme de pouvoir. Il reste à l’extérieur du cercle familial et peut être l’adversaire ou l’allié. Le roi de trèfle quant à lui montre un homme d’affaires. Il est également possible que celui-ci ait le visage d’un associé dans le travail. Par conséquent, il s’agit d’un collaborateur en qui vous pouvez avoir confiance. Le roi de cœur est plutôt un homme sincère. Celui-ci peut être votre partenaire. De même, il peut s’agir de votre grand-père ou de votre père. Le roi de pique est un homme influent. Il indique le fonctionnaire, le médecin ou un homme occupant un poste officiel.

La signification des as

Les As indiquent généralement une remise en question ainsi qu’une mutation intérieure. L’As de carreau évoque un papier officiel. Il indique notamment que le message est plus professionnel que privé. Cette carte s’intéresse surtout aux affaires, sauf si vous le tirez avec un cœur. Quant à l’As de cœur, elle évoque le cadre privé, c’est-à-dire un entourage immédiat. C’est un annonciateur de lien nuptial. Tirée à l’envers, elle présage une contrariété familiale. L’As de trèfle prône le succès. Ici, la réussite est principalement du domaine de la finance.

Toutefois, lorsque vous le tirez avec un cœur, elle évoque à la fois l’argent et l’amour. Par ailleurs, lorsque le tirage est effectué à l’envers, vous risquez de perdre de l’argent d’une manière brute. L’As de pique argue des démarches administratives. Aussi, cette carte représente un annonceur de grossesse notamment lorsque vous le tirez avec un cœur. À l’envers, c’est un probable chagrin brutal qui vous attend.

https://youtu.be/azg0OL2AyTk

Les commentaires sont clos.